INSCRIPTION AU LYCEE RENTREE 2021

Par admin reffye, publié le mardi 23 juin 2020 20:29 - Mis à jour le vendredi 11 juin 2021 14:12

Vous trouverez dans cet article toutes les informations et documents pour vous inscrire au lycée

Si votre enfant vient d'être affecté au lycée Reffye:

Nous vous demandons tout d'abord, de procéder à son inscription en ligne sur educonnect en vous connectant soit avec votre compte france connect (impôts caf...), soit avec les identifiants fournis par l'établissement d'origine pour la saisie des voeux.

Par ailleurs les élèves seront reçus avec un adulte maximum pour une réunion d'information (enseignants et équipe administrative) et pour procéder à leur inscription complète selon le planning ci-dessous (présence obligatoire):

Intitulé de la formation

Seconde Bac pro MMB

Nom de famille de M à Z

14h30

Vous trouverez en pièce jointe, un document unique à imprimer en choisissant la bonne filière, regroupant tous les documents à renseigner et la liste des pièces à joindre. Les nouveaux élèves de 3°, AEPE, ASSP, esthétique et coiffure doivent aussi remplir la fiche de prise de taille de la région afin de recevoir une tenue professionnelle adaptée à la rentrée.

Les élèves entrant en filière ASSP ou AEPE doivent en plus remplir le certificat de vaccination (à remplir obligatoirement avant la rentrée de septembre).

Les élèves entrant en classe de métiers de la mode devront renseigner ce formulaire d'autorisation d'utilisation des machines dangereuses

Vous pouvez également consulter les documents joints pour information (sécurité, intendance, vaccinations ASSP AEPE, règlement intérieur, carte jeune, tableau des périodes de stage formulaire de demande de fonds social, et trousseau des internes)

Nous vous invitons à consulter la page de la Maison des lycéens, présentée par sa présidente, Alizée Solès, avec une nouvelle vidéo.

La liste des fournitures est consultable ici

Vous pourrez nous contacter pour toute question en appelant la vie scolaire au 05.62.34.21.40