Carnaval 2019

Par JEAN-MATHIAS SARDA, publié le jeudi 14 mars 2019 15:36 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2019 15:51
Carn 2.jpg
Et au milieu du désert........ Une oasis !!! Finalement, une très belle édition de la fête du Lycée. Jusqu'à 320 élèves participants, un excellent esprit, c'est ça l'ambiance Reffye !

Depuis trois ans M. Sarda crée des géants de carnaval avec les internes interdites de sortie, les élèves et professeurs de la section mode. Cette année un dragon chinois est sorti des ateliers. La foire aux talents a permis de voir de nouveaux visages qui ont osé montré aux autres leurs qualités. Un grand merci à tous pour l'aide logistique et animative, particulièrement à Fakhri et nos deux animateurs Antonio et Edwinn. Merci aux agents pour leur intervention créole. Espérons que la motivation sera enfin vraiment à la hauteur l'année prochaine....