Sortie sur un spectacle du Parvis le 19/12/2018.

Par JEAN-MATHIAS SARDA, publié le mardi 27 novembre 2018 13:41 - Mis à jour le mercredi 19 décembre 2018 21:36
DSC02986.JPG
Avec le chanteur de boulevard des airs, un moment poétique autour des croyances de l'enfance le 19 décembre. Une sortie proposée par la Maison des Lycéens.

Quand j'étais petit, j'étais une limace, est le titre de ce moment poétique d'évocations de l'enfance proposé par la maison des lycéens, à vivre en tant que projet d'accès à la création culturelle. pour une vingtaine de nos élèves et trois accompagnateurs au théâtre des nouveautés.

Sylvain Duthu, offre en musique une plongée dans les délicieuses croyances de l'enfance qui réconfortent et subliment la vie, de quoi faire une pause et se ressourcer à l'approche de Noël.