Les 3° prépa métiers en sortie de cohésion à PAYOLLE

Par admin reffye, publié le jeudi 20 octobre 2022 14:29 - Mis à jour le jeudi 20 octobre 2022 14:30
Des élèves à Payolle

Départ des 4 vesiaux pour atteindre les cabanes des esclozes (env 1h) avec une magnifique vue sur le pic. Arrivé en haut, pause pique-nique (fort mérité pour beaucoup). Puis reprise des efforts par le chemin des crêtes pour voir l'enclos retapé avec quelques explications sur la vallée.

2 groupes ont été constitués pour une petite course d'orientation pour atteindre le lac où le goûter a été fort apprécié. Quelques jeux sur la plaine ont été organisés pour les plus courageux tandis que d'autres plus fatigués ont contemplé le lac.

Les élèves ont parcouru entre 10 et 12km sur la journée.  Certains élèves n'avaient jamais fait de randonnées.