Les élèves de Mode à la découverte du travail d'esquisse

Par admin reffye, publié le mardi 11 octobre 2022 07:37 - Mis à jour le mardi 11 octobre 2022 07:37
Des élèves devant des esquisses exposées sur un mur.

Les « mondes sensibles » (sobrement intitulés « strates ») de Denise Bresciani et Océane Moussé pour ce troisième chapitre du cycle d’expositions offertes au public par la galerie OMNIBUS.

Et Hubris, exposition des travaux de l’artiste engagée Milo Lasserre présentés à la galerie ATELIER 20#. Tel était le programme de découverte artistique des élèves de 2nde et 1ère MODE du lycée Reffye, en ce vendredi matin d’automne.

Les premières démontrent leur intérêt pour la nature et le vivant. Quant à la troisième (et non la dernière !) qui a pu répondre elle même aux élèves et expliquer la teneur de son travail, se qualifiant d’artiste « écoangoissée » elle affiche clairement ses inquiétudes à propos de la survie de notre monde.