Octobre rose

Par admin reffye, publié le jeudi 9 novembre 2023 09:58 - Mis à jour le jeudi 9 novembre 2023 10:06
OCTOBRE ROSE

L'équipe des BTS MECP option Management de deuxième année a organisé des stands de prestations (maquillage, beauté des mains).

Tous les dons récoltés ont été reversés à la ligue contre le cancer. Les deuxième année ont managé les premières années et les lycéens d'une main de maître afin que ces journées soient une réussite.

Le projet d'octobre rose à Vic le 7 octobre a eu un très grand succès grâce à l'équipe de BTS MECP avec l'aide des premières et des secondes Baccalauréat Professionnel Métiers de la Beauté et du bien-Être.

Ce projet s'est poursuivi le jeudi 12 octobre dans l'enceinte du Lycée Reffye à Tarbes.

Suite à ces deux jours d'animation, l'équipe a reçu la Ligue contre le cancer 65 dans les locaux du Lycée Reffye afin de remettre les dons récoltés.

Ce projet qui nous tenez beaucoup à coeur n'aurait jamais pu se réaliser sans l'aide de nombreuses personnes comme :  l'équipe pédagogique,  la mairie de Vic-en-Bigorre, l'ensemble de nos partenaires (Peggy Sage, la Beauté Pro, PBI, Même) avec le soutien d'Atomic Radio et bien sûr la Ligue contre le cancer 65.

Nous les remercions grandement et espérons renouveler l'expérience l'année prochaine.

En espérant nous retrouver tous, l'année prochaine afin de soutenir octobre rose !