Sortie des élèves internes le jeudi 09 novembre 2023

Par NICOLAS WINSCHEL, publié le jeudi 16 novembre 2023 14:16 - Mis à jour le jeudi 16 novembre 2023 14:16
PUNKES.jpg
Jeudi 09 novembre 2023 à 20h30, 43 élèves internes du lycée ont pu assister au spectacle PUNK.E.S OU COMMENT NOUS NE SOMMES PAS DEVENUES CÉLÈBRES, de Rachel Arditi et Justine Heynemnan de la Compagnie Soy Création, qui était joué au Parvis de Tarbes.

À travers l’épopée musicale des Slits, le premier groupe de punk féminin, les élèves ont pu plonger au cœur d’une époque qui ressemble étrangement à la nôtre… À la fois malicieuses et rebelles, les Slits ont parvenu à transformer les humiliations qu’elles ont subies en victoire.

Cette sortie des élèves internes était la 1ère de l’année ; deux autres sont prévues pour que toutes les élèves internes puissent assister à un spectacle d’une scène nationale.