Taxe d'apprentissage

Par admin reffye, publié le mercredi 12 décembre 2018 10:30 - Mis à jour le lundi 22 mai 2023 10:52
taxe d'apprentissage.jpg

Le lycée a pour mission de préparer 600 jeunes aux besoins du milieu économique actuel.

Pour cela nous avons besoin de poursuivre la modernisation des plateaux techniques, d’élargir notre offre de formation et de favoriser un fonctionnement pédagogique performant. Le versement de la taxe d’apprentissage peut nous y aider.

Parents, professeurs, élèves, n’hésitez pas à solliciter dans votre entourage des entreprises en leur demandant de nous verser la taxe d’apprentissage en totalité ou en partie.

Entreprises Partenaires avant versé précédemment ou souhaitant verser, vous trouvez ci-dessous une fiche de synthèse vous présentant la nouvelle procédure de collecte et en suivant le mode opératoire détaillé de l'utilisation de la plateforme SOLTéA.

Merci à tous pour votre précieuse collaboration.

Mode opératoire sur la plateforme SOLTÉA